750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-25T17:53:49+01:00

TsT cuisine : un bon poisson

Publié par Fennouche Halla

Bonjour,

hier; pour comme dîner on a cuisiner un très bon poisson "LE MARBRER" il n'est pas très connu comme la sol ou l’espadon mais pour moi il est plus bon <3 un vrai délice :p

alors moi je l'ai fait frire avec une bonne salade et des frite.

j'ai farci le poisson avec cette préparation :

  • 1 gousse d'ail
  • 1/2 oignon
  • du persil
  • cumin

mélangez tout les ingrédients ( mettez bcp de cumin ) puis les écraser avec un pilon.

- écaillez et videz le poisson puis le remplir avec la farce.

-roulez le poisson dans de la farine

- frire le poisson

-servez le avec une salage et des frite.

Bon appétit

TsT cuisine : un bon poisson

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog