750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-16T17:06:04+02:00

TsT cuisine :Tarte au 3 goût : choco, fruit, et citron

Publié par Fennouche Halla

Bonjour les amis :D

aujourd'hui je vais vous donner la recette de ma tarte qui a fait un grand succès le jour de l'anniversaire de mon frère <3

nous dans notre famille il y a toujours des conflits ......... quans c'est question gâteau :*

- papa et moi : on adore la tarte au citron meringué ^_^

- maman et mon grand frère : fruit

- ma petite soeur + moi :p choco

- papa déteste la génoise et maman l'adore :p

BREF vous aez compris loool

alors j'ai décider de faire une bonne tarte rapidement et 3 goût pour faire plaisir à tout le monde :D

c'est vrai que la déco n'est pas fameuse ( j'était trop fatigué ) en + j'ai pas pu flamber la meringue ( j'avais plus de gaz dans le chalumeau -_- )

sans plus tarder voici la recette :*

** la recette de la pâte sucrée : http://letoutsurtout.over-blog.com/2014/07/tst-cuisine-la-pate-sucree-inratable.html

** la recette de la crème pâtissière : http://letoutsurtout.over-blog.com/2014/07/tst-cuisine-la-creme-patissiere.html

** la recette de la crème au citron : http://letoutsurtout.over-blog.com/2014/07/tst-cuisine-la-creme-au-citron.html

LE MONTAGE :

cuire la tarte et diviser à peu près la tarte ( quand je dis diviser je veut dire juste dessiner lol )

1/ crème pâtissière blanche + fruit

2/ crème pâtissière choco + banane ( pour que la crème soit choco vous rajoutez du cacao avec le mélange sucre œufs ...... )

3/ crème au citron + meringue ( pour la meringue mentez en neige les blancs ( le reste de jaunes que vous avez utiliser pour pour la crème pâtissière) puis rajoutez du sucre glace )

Voilà !!! :D j’espère que ça vous plaira rendez vous demain pour la recette de : la pâte à sucre sans chamallow.

bizouu N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ABONNEZ MERCIIIIII

TsT cuisine :Tarte au 3 goût : choco, fruit, et citron

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog